Le métier d’agent immobilier

Le métier d’agent immobilier
agent-immobilier

Ah le métier d’agent immobilier, qui n’a pas rêvé de vendre une maison ou un appartement de quelqu’un d’autre et d’empocher de coquettes sommes d’argent en contre-partie…?

Ne vous y trompez pas. Ce métier n’est pas facile et si vous vous lancez sans formation, c’est peine perdu et il n’y a pas de chance qui compte dans les services que peut proposer un consultant immobilier. Il faut de l’organisation, de la rigueur et ne pas compter ses heures. Car à moins d’être seul sur son secteur, vous aurez une concurrence féroce.

Comment ? Vous vous posez des questions sur le métier d’agent immobilier ?

Faut-il travailler en agence ou en tant qu’indépendant? Faut-il choisir un réseau bien en place avec une forte notoriété ou une agence locale avec une bonne presse? Faut-il avoir un bon réseau relationnel autour de moi ou puis-je commencer si je suis seul et sans amis? Faut-il être à l’aise en porte à porte ou en prospection téléphonique? Et enfin, combien puis-je espérer gagner en exerçant ce beau métier?

Si vous vous posez toutes ces questions, alors je peux déjà y répondre dans un premier temps. Je peux également vous former pour commencer cette profession en toute tranquillité, vous parler des points de vigilance, vous donner des astuces et des conseils afin de réussir dans ce domaine. Je suis capable d’adapter ma formation et de vous la personnaliser afin qu’elle soit adaptée au maximum à:

  1. Vos attentes
  2. Vos envies
  3. Votre curiosité
  4. Vos compétences (vous n’aurez peut-être pas tout à apprendre et progresserez donc plus vite!)
  5. Votre future rémunération souhaitée
  6. Votre temps de travail souhaité
  7. Votre personnalité
  8. Votre charisme
  9. Votre empathie
  10. Votre enthousiasme

Mon engagement envers vous

Je vous fais la promesse que je ne fournirai pas la même formation qu’à un autre de mes élèves car je vous personnalise cette expérience au maximum. Je vous donne des réponses claires et je pratique la reformulation si vous ne comprenez pas du premier coup.

Fort d’une expérience de plus de 10 ans dans l’immobilier, je vous propose de suivre une de mes formations personnalisées.

Pour cela et pour commencer, abonnez-vous dans cette page et envoyez-moi un mail à bruno@myziggi.fr avec la mention « je demande mon coaching en immobilier« . Je prend rapidement contact avec vous afin de vous OFFRIR un rdv téléphonique gratuit de 20 minutes.

Vous recevrez également des conseils mensuels pour exercer ce beau métier.

Vous pouvez également lire mes autres articles si vous voulez pousser plus loin votre curiosité avant de franchir le pas.

En attendant, le livre ci-dessous peut vous aider à démarrer le métier d’agent immobilier (je recommande tout de même de choisir un interlocuteur à qui parler et poser vos questions de vive voix):

Le guide de l’immobilier

agent immobilier

Merci pour votre attention. Au bas de cette page, vous pouvez accéder à d’autres articles sur le métier d’agent immobilier.

Followeu·r·se·s, c’est tout pour le moment.

Bruno de Myziggi.


Mes autres blogs

A propos

Fort d'une expérience de 10 ans dans l'immobilier et de plus de 20 ans dans la vente, je mets mon avis et mes conseils à disposition sur mon blog. Je vends aussi des formations personnalisées dans l'immobilier.

1 Comment on “Le métier d’agent immobilier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*