Page de mes articles – Coaching immobilier – Apprendre le métier

Page de mes articles – Coaching immobilier – Apprendre le métier
article-coaching-immobilier-myziggi

Voici ma sélection d’articles pour vous. Cela concerne le métier de l’agent immobilier. Vous souhaitez, changer de vie et faire un boulot qui vous passionne ? Vous voulez un métier où vous pouvez gagner plus d’argent ? Cela fait un peu plus de 10 ans que j’exerce ce métier et je peux VOUS l’enseigner. En effet, je peux vous apprendre les rudiments du métier grâce à mes coaching immobilier. Intéressé ? Voir plus bas.

En attendant de vous décider, pour votre coaching immobilier, voici ci-dessous, plusieurs articles qui vous racontent ce que j’ai appris au fil des ans. Vous y trouvez des conseils, des astuces, des retours d’expériences…

Bonne lecture.


  • Quel appareil photo numérique pour l’immobilier?

    Quel appareil photo numérique pour l’immobilier?

  • Investissement immobilier locatif en 2021 – Les bons conseils

    Investissement immobilier locatif en 2021 – Les bons conseils

  • 7 mots à éviter pour un agent immobilier

    7 mots à éviter pour un agent immobilier

  • Page de mes articles – Coaching immobilier – Apprendre le métier

    Page de mes articles – Coaching immobilier – Apprendre le métier

  • 19 Conseils pour la photographie immobilière


Alors, ça y est ? Vous avez tout lu ? Je vous propose donc de démarrer l’apprentissage du métier d’agent immobilier et de passer à l’action. Prenez le contrôle de votre vie. Travailler en salarié ou en indépendant, tout est possible. La sécurité ou la liberté c’est à vous de décider.

Vous êtes prêt ? C’est par ici.

Définition de l’agent immobilier super-héros: C’est une personne compétente qui s’est formée avant des traiter ses clients. Cela lui permet de prendre, de réaliser et de mener à bien les missions qui lui sont confiées et de devenir ainsi leur super-héros de l’immo.

Ses supers-pouvoirs sont – l’écoute – l’empathie – la clairvoyance – la lucidité – la négociation – la persévérance – la sympathie.

C’est grâce à cela que le conseiller peut satisfaire les attentes de ses clients, leur trouver la perle rare, mais également leur dire si ce qu’ils souhaitent n’est pas faisable (c’est sans doute le point le plus négligé car tous les conseillers en immo disent que c’est faisable de trouver un bien alors que dans leur tête, ils savent très bien que c’est mission impossible).

Vous aussi, devenez un super-héros de l’immo

A propos

Fort d'une expérience de 10 ans dans l'immobilier et de plus de 20 ans dans la vente, je mets mon avis et mes conseils à disposition sur mon blog. Je vends aussi des formations personnalisées dans l'immobilier.